Personnellement, je l'ai trouvé très drôle. Les scènes me rappelaient beaucoup un ami qui a tendance à se lancer des trucs tout aussi débiles et marrants. La consternation qui se lit dans les yeux des protagonistes féminins, Aito qui ne se rend compte de rien et continue à se couvrir de ridicule. Les réactions des uns comme des autres sont extras, les fantasmes qu'ils se font aussi, le comique de situation est aussi au rendez-vous. De plus, même le plus (apparemment) normal des personnages, aura son petit côté "trash" qui me plait beaucoup. Honnêtement, j'ai aimé. C'est un anime à regarder quand on est un peu fatigué après une dure journée mais pas trop dure sinon on devient amer.
Les graphismes sont un peu particuliers par contre. Notamment les cheveux de Sena-chan qui ont un côté étirés vraiment pas crédible. Même s'il n'y a pas vraiment d'histoire, je ne pense pas qu'on puisse le reprocher d'une quelconque manière que ce soit, c'est un anime purement humoristique et sans grande prétention. Le découpage des épisodes en mini-épisodes est assez original, la bande-son ne révolutionne rien mais n'est pas désagréable. Que dire de plus ? Beaucoup d'ecchi ? Certes ça peut déplaire, mais je trouve que ça tombe moins comme un cheveux sur la soupe que dans d'autres animes.
Concernant la note, j'ai hésité entre 6 et 7, je partais plus pour 6 mais en y réfléchissant, pourquoi pas 7, j'ai pas grand-chose à lui reprocher après tout.