Après un début de saison assez chiant, mais dans lequel on découvre aussi le personnage, et qui assure un bon appuit pour le reste de la série, on rentre dans le vif du sujet avec une très bonne intrigue, des scènes de combats vraiment dures et bien faites, pour atteintre l'apotéhose en fin de saison, le dénouement est magristral et les combats et scènes d'actions sont genantes de violence et de noirceur et assurent une ambiance pesante et fascinante, on finit de rentrer dans la peau du punisher, détruit par son passé et vengeur.
Les seuls soucis je dirai viennent du manque de budget, j'ai l'impression que le monde est assez fermé, ca manque d'air et d'effets spéciaux à mon gout, on a aussi certains moments ennuyants comme déjà dit et quelques manques d'originalité scénaristiques par ci par la, avec des persos parfois un peu fade.
Excellente saison 1 en définitive.
Je n'en dirai cependant pas autant de la saison 2, qui reprend avec difficulté la trame de la première, avec plus de molesse, beaucoup moins de profondeur et d'intrigue,
et la réutilisation vraiment moyenne du méchant de la saison 1, qui devient un peu trop mou et con, et dont la mort (si elle est réelle) est vraiment pas top, on devine que c'est justement pour nous annoncer qu'il est encore vivant par la suite.
Cependant on à l'introduction d'un second méchant, vraiment charismatique, qui rend cette saison qd meme pas mal à regarder, et promet de belles surprises sur la saison 3.
Le punisher va aussi aider une jeune fille qui va le suivre toute la saison, que personnellement j'apprecie assez, et qui là aussi promet une suite intéressante.
7.5 saison 1 et 7 pour la saison 2.