Je vais être honnête, je n'ai pas terminé la série. Je crois que je suis à l'épisode 12, mais c'en est trop pour moi, je n'irai pas plus loin.
Et pourtant, ça démarrait bien. J'ai un gros coup de coeur pour l'actrice, à qui je trouve un charme naturel époustouflant, et sa manière de jouer m'a franchement fait rire à plus d'une reprise. J'aimais aussi l'intrigue et le concept développé, y avait un gros potentiel. Et évidemment, j'ai craqué pour Seo In-guk dont le personnage est vraiment choupi tout plein.
Alors évidemment, ça devenait difficile d'accepter que ce soit le personnage incarné par So Ji-sub qui récupère les lauriers. Sans parler de sa coupe de cheveux catastrophique, le personnage est complètement imbuvable et typiquement dans le move toxique qui a tendance à me hérisser le poil. Il n'a franchement rien pour lui à part son don de faire disparaître les fantômes, et je suis vraiment tellement déçue qu'il soit le premier lead. Sans compter que le jeu d'acteur de So Ji-sub a vraiment du mal à me charmer. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a joué que des connards dans les dramas où je l'ai vu, mais je n'achète tellement pas...
Le second lead a un développement beaucoup plus intéressant à mon sens, et beaucoup plus respectueux. Bref, quand il ne fait aucun doute que la romance va dans le mur (selon moi) et que la résolution de l'intrigue ne me branche pas plus que ça, je m'arrête donc à point nommé. Je pense avoir profité du meilleur de ce que le drama a à offrir.