Petite série, retour express ... y'a danger de mort de toute façon, faut faire vite !
Une femme (toujours la même, l'héroïne) se débrouille pour être en danger de mort imminente à chaque épisode.
Tout commence par le souvenir du pourquoi de la situation.
Mais c'est une perte de temps !
Il ne reste presque plus de temps avant de mourir ... vite, une solution abracadabrante pour se sortir du pétrin (avec explication scientifique et calcul très pointu le plus souvent).
En général elle se fracture des dents, perd des cotes ou pisse le sang ... mais elle est sauvée d'une SITUATION CRITIQUE !
C'est très con et très court: 16 épisodes de trois minutes. Graphiquement c'est daté (c'est du 1999 environ, plus de 15 ans d'âge quand même) mais correct, surtout pour les anciens qui ont connu pire. C'est classé ecchi ... personnellement moi même, voir une paire de seins (et c'est tout) quand une femme se fait démonter la gueule ou déboiter les articulations je classe pas ça en érotique (encore moins quand les pubs actuelles sont plus osées et explicites), mais bref.
Pour l'humour ... bha il faut sortir de son appartement en fabriquant une corde avec des rouleaux de PQ (c'est possible, c'est scientifique ! ), c'est trop con pour que je ne me marre pas. C'est moins cramé que Gintama certes, mais ça vaut le détour et j'ai avalé la série d'une traite.
Bref, je valide.