J'ai visionné les deux épisodes du spin-off de Camping Paradis consacré au personnage détestablement adorable qu'est Monsieur Parizot, avec un Z.
Je sais qu'il est coutume de démolir les séries françaises, qui plus est quand elle sont la vertu de détendre et d'amuser, et ce bien que ce soit l'essence même de la comédie dite à la française.
Toutes ces comédies que personne n'aime, que personne ne regarde, mais qui font tellement d'audience qu'on en a pour des dizaines de saisons.
Moi, j'ai aimé cette mini-série, pleine de guests de la télévision française, pleine de la beauté de la région de Colmar et forte de la diffusion d'une douceur fort peu en accord avec notre monde contemporain.
De plus j'aime beaucoup Patrick Paroux, comédien de théâtre et fort agréable.
Si ma première note est la moyenne c'est dans l'attente des prochains, et la jeune Clémence Lassalas fort prometteuse faisant équipe avec le maire de la ville, j'en redemande.
Profitez bien des sourires que l'on nous offre et je vous assure que je ne vis pas chez les bisounours, la vie ne le permet pas vraiment.
Bon visionnage !