Dahmer retrace la vie sanglante et meurtrière d'un tueur en série assez célèbre dans sa catégorie. Je me rappelle qu'ado je m'étais acheté un livre avec des portraits de serial killer et parmi eux il y avait Jeffrey Dahmer dont le parcours m'avait marqué, il faut dire qu'il a fait la totale dans son genre car en plus d'avoir un nombre certain de victimes il voulait en faire des zombies à sa botte et a pratiqué le cannibalisme et la nécrophagie.
Cette série Netflix est d'une belle qualité et tout en étant morbide elle ne cède pas uniquement au gore (à savoir que pour ceux qui veulent du sang qui gicle il y a finalement peu de passages d'horreur pure), elle s'intéresse notamment aux familles des victimes.
Evan Peters est celui qui interprète le tueur, il le fait avec beaucoup de conviction en reprenant même la tessiture du vraie Dahmer. Le reste des acteurs jouent aussi très bien.
La plupart des épisodes sont très bons mais 8 épisodes auraient sûrement suffi, ce qui est raconté durant les 2 derniers épisodes auraient pu tenir sur un seul.
Dans l'ensemble cette série nous montre de façon réaliste la vie de Dahmer. Malgré tout des points sont ignorés comme par exemple qu'il n'avait pas de permis de conduire et que cela était difficile de ramener chez lui le tonneau d'acide (pour dissoudre certaines parties des cadavres), il dut utiliser un taxi.