C'est quand même incroyable de comparer l'incomparable en prenant de la daube avec un truc de malade et venir dire ensuite qu'en gros, y'a tout de même une différence. Bah ouais mon gros, tu m'étonnes. Sans déconner... à chaque fois que les gens testent un truc dans ses vidéos, le résumé rhétorique consiste à dire : "ha ouais quand-même !". Putain, respect.
Bien évidemment que si on oppose une piquette digne de la villageoise avec un putain de rhum à 100 mille balles, la deuxième option va être bien meilleure. Tout ça pour faire des titres bien racoleur et se faire des vues et une notoriété sur le dos d'un public qui a probablement une hygiène de vie copieuse et dont la plupart n'auront même pas les moyens pour se payer ce qu'il y a dans ses vidéos. Par contre la vue qu'on lui donne et l'engagement qu'on lui prête sont bel et bien là... Niveau mentalité, on repassera.
On se retrouve avec des invités qui vont juste balancer des définitions digne d'une page Wikipédia en énonçant les ingrédients ou les détails qui expliquent le prix élevé et c'est tout mais en même temps qu'est-ce que tu veux dire de plus ?
Sous couvert de joie-de-vivre et de jolies images, on peux se demander si le "beau" permet de tout excuser, y compris d'excuser la médiocrité d'un contenu et le fait de proposer des choses inaccessibles à des spectateurs modestes est vraiment malhonnête mais en même temps si y'a un public, qu'est-ce qu'il en a à faire de la morale après tout. On en demande peut-être trop.