Je n'ai vu qu'un épisode de cette...chose.
J'aime bien mon pays, j'adore certaines choses de son cinéma mais là, clairement c'est ce que j'appel: l'idée de trop.
Point positif: Y'a un jolie plan au début, dans le lycée. Je crois que c'est le plan d'ouverture.
Maintenant le reste:
Qu'on veille faire une série similaire à ce qui marche bien: "Stranger Things". Donc avec des jeunes face à quelque chose, un méchant ( dont on se moque éperdument) et surtout en mettant des personnages qui souffrent.... ( kikolol)
J'ai rien contre Netflix, au contraire je trouve qu'ils s'en sortent super bien mais ça c'est vraiment le vilain petit canard de leur création surtout que celui ci est vraiment vilain.
Dans ce premier épisode on fait face un jeune ( j'ai oublié son nom tellement je m'en moque) qui à perdu son frère et bim il fait face à un mec suicidaire d'ailleurs oublions le sous-texte: " Alors le suicidaire ne fait pas cette tête". Sérieux quoi?
Des acteurs qui jouent vraiment pas bien ( mais alors vraiment) des problèmes de montage dès les premières minutes, une scène de sexe aussi bandante que JM - Lepen (oupsi). Un "méchant" avec de lunettes qui éclairent autant que la Tour Eiffel, on parle de sorcellerie vaudou ( Ah ça c'est bien).
Mais je pense que le plus gros problème de cette série sont les dialogues. Je me répète mais ils sont aussi vide que mon compte en banque (désolé c'est compliqué en ce moment)
En bref, je trouve cela bien dommage car une série française dans ce style m'aurait bien plus. J'ai peur qu'on veuille mélangé tellement de problématique et de morales qu'on ne rentre pas de dedans.
Du coup je ne regarderais même pas la suite, pas envie de perdre mon temps.
Dommage.