Quelle idée merdique de saucissonner un film pour en faire une mini série et encore je pèse mes mots
ce serait plutôt une nano-série avec ces épisodes de 9 minutes...Aucun intérêt, vu que tu attends de voir ce qui se passe et que l'installation te demande déjà quatre épisodes. Ils ont du se dire que ça marcherait plus dans la nasse des séries...
Pour le reste c'est regardable mais c'est un peu chiant quand même et loin d'un The Hunt, par exemple, c'est une sorte de sous Running Man avec des esquisses d'humour ratées, des chasseurs débiles, Liam en tête de gondole qui au fil de cette nano-série est de plus en plus amoché et on se demande bien quel est le chasseur qui sera le plus inspiré pour l'achever car ça finit par agacer à la fin ! Mais bon, ils sont tous mauvais en attendant la dernière charge du pervers à lunettes je la sens bien venir celle-là !
Un 6 bien généreux au vu de ce spectacle assez médiocre, mais quand-même bien mis en scène et dans lequel le joli minois de Sara Gadon fait ce qu'elle peut et on se demande ce qu'est bien pu aller faire le père Christopher Waltz dans cette galère.