J'ai beaucoup aimé la 1ère partie qui était un morceau d'enfance mais j'ai arrêté de regarder réellement le catch après 2003/2004 alors vers la fin je ne me sentais plus concerné. Je ne sais pas si els fans apprennent vraiment quelque chose et en même temps, je pense que pas mal de néophytes doivent se demander quels "tarés" ont bien pu se palucher devant ce genre de divertissement. Bon déjà y'a eu moi mais j'avais l'excuse de la jeunesse on va dire.
Pour le reste, le docu est aussi bancal parce qu'il n'a sans doute pas pu se terminer dans les conditions voulues et qu'après des dizaines d'heures de reportage il était sans doute compliqué de tout balancer à la poubelle. Dommage qu'il n'y ait pas plus de place offerte aux autres intervenants cependant, tout le monde sachant qu'un type comme VKM ment encore plus qu'il ne respire. Bon point sur l'analyse au sujet de Trump et de l'évolution de la politique américaine qui vire lui aussi au divertissement.
Bref, c'est curieux pour moi de voir du catch, enfin, des coulisses de catch, à grande échelle, alors que je viens d'une époque où il était difficile d'en regarder plus de 45 minutes par semaine sur Canal ou RTL9 et que les magazines n'étaient qu'en anglais et se trouvaient eux aussi difficilement.
Quand même, j'ai parfois eu plus d'empathie pour certains tueurs en série que pour le président de la WWE. C'est un peu flippant.