J'ai terminé le premier épisode avec le sentiment d'avoir une série ayant du potentiel, puis le second au même degré de plaisir, il y avait tout, un geek, génie, mal dans sa peau et toxico (le cliché mais on aime), ensuite les épisodes 3,4,5 le scénario traîne en longueur, les évènements n'ont pas tout leur sens dans l'histoire (l'histoire avec Vera et Chella), puis une remontée d'espoir à l'épisode 8 avec la grande nouvelle, celle qui m'était le doute à chacun de nous, oui celle que tu te disais au plus profond de toi mais tu attendais juste le moment fatidique où ils le diraient, qui rajouterai du beurre dans les épinards d'une série qui se fatigue en 3 épisodes, puis ... l'épisode 9... ah l'épisode 9, comment vous expliquer la désillusion de voir qu'en fait le réalisateur a décidé de réadapter le film Fight Club en version Geek et hacker.. Vous n'êtes pas convaincu, sur une autre instru c'est la même musique que à la fin de Fight Club.
Conclusion une série au gros potentiel, attrayante, qui à partir du 3em épisode a été bricolée pour rajouter des épisodes et nous sortir un copié collé d'un film culte.. a vomir.
Je m'abstiens du visionnage de l'épisode 10, sachant que son but est réalisé avec la Fsociety de detruire Evil Corp.. ainsi je me passerai également des 2 autres saisons au risque de creuser le déclin de mon avis sur la série.. même si personne n'en a rien à foutre.