Je ne vais parler ici uniquement du premier épisode,car pour l'instant c'est le seul que que j'ai vu.
Tout d'abord le l’intrigue principal n'est ni forcément original ni du remâcher pour une énième fois: un jeune homme (un héro ?) en proie a un malaise social est conscient que la société actuelle est manipulé par des homme d'affaires qui complote et manigance sur le dos des simple citoyens, ces personne qui vivent dans leurs bulles d’inconscience comme le protagoniste le répète plusieurs fois. En gros nous avons le droit a un super héro qui combat une société secrète qui domine le monde tourné a la sauce de la théorie du complot.
Mais ici le super héro n'a pas de pouvoir, de super armure ou des laser qui lui sortent des yeux. Non ici le héros est un jeune adulte anti-social, hacker, qui se défonce a la morphine pour lutter contre des crises de folie. Un magnifique anti héro jouer par Rami Malek qui donne un profondeur majestueuse a son personnage.
Je note cette série (tout du moins le premier épisode) 7/10 pour le personnage qui est détestable mais que l'on peux s’efforcer d'apprécier et pour l'intrigue qu'il ne nous fait pas baver tout du long mais qui nous donne envie de continuer l'aventure de ce petit camé de hacker dans sa lutte contre les grands méchants de notre société