Musclor et les Maîtres de l'univers
5.4
Musclor et les Maîtres de l'univers

Dessin animé (cartoons) Netflix (2021)

Voir la série

soyons honnête, cette série est loin d’etre la pire qu’il m’ait été donné de voir (à ce titre, la dernière version de Cosmocats bat tout à plat de couture). Mais une question se pose, pourquoi l’avoir appelée « Maîtres de l’univers » ?

Le héros ne ressemble pas à Musclor, l’Heroine pas à Teela et le méchant n’a qu’une vague ressemblance avec un Skeletor sous acide.

MOTU est un mélange d’heroic fantasy et de science fiction, mais où se trouve la composante Heroic Fantasy dans le produit final ???

Les visuels sont très laids, mais l’histoire est correcte. Bref, ce dessin animé aurait peut être gagné à porter un autre titre.

Madcobra
5
Écrit par

Créée

le 14 août 2022

Critique lue 53 fois

1 j'aime

2 commentaires

Madcobra

Écrit par

Critique lue 53 fois

1
2

Du même critique

Pour l'honneur d'un fils
Madcobra
2

Stéphane Bern sévèrement burné… ou pas !

Ah la la, dès que j’ai vu la bande annonce pointer le bout de son nez, mon détecteur de nanar s’est mis à crépiter sauvagement. Mais pourquoi cela ? Stephane Bern en veteran de l’armee qui, à la mort...

le 26 août 2022

6 j'aime

Vaincre ou mourir
Madcobra
2

Vaincre l'histoire ou mourir d'ennui ? Les 2 en fait

Il y a 22 ans sortait "Vercingétorix : la légende du druide roi", chef d’œuvre inoubliable de la carrière de Christophe Lambert, un Braveheart à la française remettant l'histoire de notre beau pays...

le 23 janv. 2023

1 j'aime