Cette série, produite par Netflix, n'arrive pas à décoller ni a décevoir totalement. Elle met en scène une histoire d'amour très classique entre une humaine complexée et solitaire et un hologramme... Oui un hologramme !
Alors que les choses soient claires entre vous et moi, je n'ai rien contre les hologrammes et je pense même que les droits de l'homme, de la femme et de l'enfant devraient s'étendre aux animaux, aux robots et aux hologrammes :D
Une fois cela clarifié, il faut reconnaître que la part SF est trop vite oubliée au profit d'une romance traitée malheureusement de manière trop banale. Ce n'est ni la faute aux comédiens ni au réal, mais le scénario un peu court n'est pas assez audacieux et perd de son intérêt surtout à partir de l'épisode 6 (à mi-chemin). L'ensemble, très froid et trop convenu, est alourdi trop souvent par des dialogues et des scènes prévisibles. Mais la prestation de Yoon Hyun-Min sauve, par moment, cette série de l'ennui. Si vous êtes amateur de SF, rien dans cette série n'est fait pour vous. La SF n'étant ici qu'un prétexte pour vendre une énième romance à l'eau de rose. Si vous n'y êtes pas allergique ca peut faire l'affaire pour un week-end pop-corn... ou presque ! ;)