Cette anime est vraiment spécial, non pas car il est totalement dégénéré, mais car il se donne trop de moyen et se permet le luxe d'avoir une trame, de tenter de développer des relations entre personnages, d'avoir des dialogues crédibles (dans le délire du truc) et même d'avoir des mises en scènes variés, et ce ALORS QUE C EST UN ANIME DE DÉGÉNÉRÉ.
C'est un hentai, ou si ça n'en est pas un ça y ressemble quand même vachement. Il y a un plans culote et seins à presque chaque épisode, et pas juste voir vite fait la culote hein, mais bien détaillé... Donc clairement un anime +18.
Cependant, il y a des bon trucs. Les personnages sont bien mis en avant (pour les principaux), l'ambiance musical et graphique colle bien, les dialogues sont correct pour un anime de ce genre (y a pire franchement).
Mais le truc, c'est qu'il va trop loin, l'anime se donne de luxe de foutre un méchant à la fin, une histoire douteuse et va beaucoup trop loin dans l'explication, ce qui fait que ça rajoute encore plus du malsain à un truc qui en était déjà bien plein...
Car je n'ai pas encore abordé le contenu de l'anime, mais oui, c'est malsain, c'est complètement taré, y a absolument rien qui va, aucun personne n'est saint d'esprits, pas même le chien, pas même les filles ou la mère, absolument rien ne va, tout le monde a envie de baiser sans l'assumer, tout le monde est zoophile ou a des gout chelou. je suis très sincèrement étonné que l'anime ne contienne pas de scène où elles couchent avec le chien, on en est là.
Au final, si vous aimez le genre d'anime complètement taré, chelou, malsain et sexuel à mort, c'est fait pour vous. Si vous préférez les trucs classique, les animes avec une trame simple et logique, où tout le monde ne veut pas baiser n'importe qui toutes les deux minutes, alors ça n'est pas fait pour vous. Personnellement j'ai "toléré" ce truc, mais de là à dire que j'aimer je n'abuserais pas.
En bref, un vrai anime de taré où le début est full sexuel, la fin est full sérieuse sans aucun putain de sens, et le milieu ne sert qu'à voir des seins.