De la constance des protagonistes
NCIS est décidément, à mes yeux, la série qui semble avoir le plus de mal à se renouveler à mesure que les saisons fleurissent. Toujours les même personnages, ayant toujours les même rôles, ayant toujours les même touches d'humour à apporter... Aujourd'hui, le quotidien des scénaristes doit être invivable : trouver des nouveaux surnoms à McGee, des nouvelles blagues à diNozzo, des anecdotes chiantes et longues pour Ducky...
En fait, NCIS, les deux premières saisons étaient cool (Pourquoi ils ont tué Kate, ces salauds de scénaristes d'abord ?), et ensuite il suffit de reprendre un épisode de temps en temps, indépendamment des autres épisodes, pour ne pas basculer dans un profond ennui propre à la routine.
Sinon, ils devraient arrêter de faire croire aux gens que, grace à leurs ordis de malades, il est possible d'améliorer la qualité d'une image en utilisant un logiciel de merde. Et accessoirement, ils devraient apprendre à se servir d'autre chose que de leur souris, et SURTOUT : couper le son pour éviter les "bip" insupportables qui accompagnent la pression d'une touche.
PS : Kate > Zyva