C’est du Harlan Coben... donc la trame narrative est pratiquement toujours la même, mais reste toutefois assez efficace.
Nous avons droit, une fois de plus, à un personnage qui, à première vue, mène une vie qui n’a rien d’extraordinaire mais qui, un jour, se retrouve bouleversé après avoir reçu soit un courrier, soit une photographie, soit après avoir croisé quelqu’un dans la rue qu’il reconnaît, etc...
C'est toujours à partir de là que l’intrigue commence, avec des retours en arrière qui permettent de comprendre le pourquoi du comment, ”qui est qui”, et ”qui a fait quoi”...
Les deux dernières adaptations de H. Coben ne m’avaient pas enthousiasmée plus que ça mais celle-ci a su plutôt me séduire avec une fin que je n’ai pas senti venir.
En effet, contrairement à certains qui déplorent un "twist" bien trop prévisible, je ne l’ai pas deviné dès le 2è épisode quand même.
Par contre, d’où ma note qui n’est pas des meilleures, bien qu'il n'y ait "que" 8 épisodes et un casting que j’ai su apprécier, d'autant que chaque acteur interprète bien son rôle, j'ai déploré tout de même, quelques longueurs (proches du remplissage). J'ai regretté aussi qu'il y ait trop de personnages dont certains qui n’apportent pas grand chose à l’histoire.