Nous, chez Nolife, on a peut être pas de talent, pas d'idées et pas de thunes, mais on a un sacré public de dégénérés qui nous envoient des kilolitres de love un peu rance et qui sont prêts à défendre jusqu'au plus indéfendable de nos projets.
Du coup, on a fait une série sur leur vie de merde (mais encore moins drôle et plus glauque), parce que ce serait vraiment trop salaud de pas leur renvoyer l'ascenseur, et puis aussi parce qu'on savait pas trop quoi faire avec tout le love un peu crado (rapport au manque d'hygiène, tout ça) qu'on a stocké depuis le temps.
C'est un peu méga à chier, mais vu que ces débiles ont découvert le cinéma avec Metole Guire Solide et qu'ils ont le niveau d'exigence d'un nouveau-né, c'est passé comme une lettre dans maman.
Bon et sinon, là on s'est dit que ce serait plutôt frais et malin de faire une série qui se moquerait gentiment des travers du MMORPG vu que ça n'a pas déjà été fait des milliers de fois depuis la sortie de WoW, mais par contre pour le casting c'est un peu chaud vu que la prod' nous a forcé à taper dans la troupe de théâtre de l'IUT d'Orsay (à cause du budget et tout).
Voila voila, sayonara arigato mina san ! ^^