J'ai été assez perplexe lors du visionnage de cette série, et même un peu énervée par la protagoniste que j'avais envie de secouer pour la ramener à la réalité : "Sors-toi de cette relation toxique!".
Les côtés positifs de la série : une bande son qui s'écoute plutôt bien, de - très - belles images vraiment poétiques, et des intrigues secondaires ma foi bien plus intéressantes que la principale. J'ai également aimé que le sexe ne soit plus un tabou (sauf entre femmes apparemment, puisque nous n'aurons même pas un baiser, quel dommage !) et vu comme une partie intégrante d'une relation étudiante. Je guettais toutes les scènes qui nous sortaient de celles avec les personnages principaux !
Perso, je n'ai même pas compris que Yu Na-Bi hésite question relation :
Entre un mec gentil, mignon et qui me fait à manger des trucs trop bons, et quelqu'un qui me ment, couche avec d'autres filles, et m'attrape tout le temps alors que je ne veux pas, le choix est vite fait ! Si j'avais été Na-Bi, j'aurais arrêté la série à mi-chemin pour venir faire de la poterie avec ma tante au bord de la mer et me la couler douce avec Yang Do-hyeok !
Quelques points problématiques : la relation visiblement toxique, d'une jeune femme qui semble limite dépressive, en tout cas ne parlant souvent que par monosyllabe, avec un "beau parleur" aux méthodes de dragues plutôt musclées, pour ne pas dire carrément invasives. Ce qui m'inquiète surtout c'est que de jeunes femmes/filles puissent associer ce comportement avec une technique normale de drague... Hyper glauque. J'ai trouvé que sur 90% des scènes, Na-Bi avait la tête toute basse, ça me vendait pas du rêve comme héroïne, même si c'est assez raccord avec le fait que ce personne puisse devenir le genre de proie préférée d'homme comme Park Jae-eon...
Je me suis forcée à finir mais surtout pour les intrigues secondaires, la deuxième moitié de la série est bien lente et on sent la fin gros comme une maison...