Déjà que le concept de Nicky Larson (alias City Hunter dans la version original) est intéressant, le principe d'un garde du corps/détective privé bien trop précis de la gâchettes et de muscle mais possédant comme seul défauts son attirance irrationnel pour le corps féminin le faisant perdre tout ses moyens est un concept intéressant mais surtout drôle. Mais je pense que nous avons quelque chose en plus dans notre magnifique pays francophone et c'est le doublage des méchant secondaires!
Trouvant peut être la série pas asser pour un public jeune comme voulait cibler la télé française dans les années 90, tout les mechants secondaires ont été doublé par notre talentueux Maurice Sarfati qui leur donne tous la même voix extrêmement ridicule et parlant de manière saugrenue tel que des "Non ne me fais pas bobo LarSSOn" ou bien des "Ahaha je te tiens, vOila! Si tu t'échappe tu aura vraiment bObOs!" voir des "ahah Tu en perd ta moumoute , mammuth" (et non pas mammouth). Cette pépite est une idée tellement drôle combiné à un concept déja intéressant, cependant cela peut etre peut nuire à l'image voulu par Tsukasa Hōjō, le mangaka de City Hunter, qui avait fournis quelque chose de plus adulte car la télé française à censuré aussi beaucoup de scène de sang ou bien de nuditié qui sont pour celles ci d'excellent gag en plus! Mais je pense que le fait que cela soit bien des méchants "secondaires" rend donc un moins grand impact
Néanmoins aujourd'hui quand Nicky Larson est rediffusé sur nos chaines, les idéologies ont changé et on nous as finalement remis les scène censuré (rendu en Vostfr) donc nous pouvons apprécier du meilleur que l'on peut nous offrir!
Et n'oubliez jamais de ne pas vous faire "bobo"