Les doublages français sont complètement nazes, les doublages originaux sont surjoués et pas franchement folichon non plus, il n'y a pas la moindre coordination entre les lèvres et les paroles, le doublage, quelque soit son origine, est fourré de force entre les lèvres des personnages, les graphismes sont vraiment très moyens voire ont très mal vieillis, l'animation cheap n'a pas fait long feu non plus, les scénarios sont limite bidons...
Mais qu'est-ce qu'on s'marre !
Les bouffonneries de Nicky Larson ont toujours cette efficacité, les personnages sont franchement sympas même si ils n'échappent pas à la caricature et puis il y a tout ce contexte improbable qui fait le charme de la série (ils doivent bien foutre en l'air la moitié de la ville sans la moindre anicroche avec la police). Sans oublier l'ambiguïté des personnages (Larson qui échange ses services avec une rétribution "en nature", il détruit des objets voire tue si on lui demande...), qui rajoute une petite richesse supplémentaire.
Une bonne petite série, de la "bonne époque", celle où l'animation japonaise a commencé à percer en France. Et ça, ce n'est pas rien.