Quel plaisir de voir une série au comble du politiquement incorrect! Les gags à base de fantasme sexuel pour le moins déviant, de soirée gang-bang et héroïne, et de mec déchiqueté par des éléphants furieux font mourir de rire, pendant quelques épisodes. Et puis on se rend compte que l'humour tourne en rond, tout comme l'histoire de cette recherche d'un mystérieux trafiquant d'une drogue aussi nouvelle que dangereuse.
On a l'impression d'aller nul part, de ne voir qu'une succession de gag absurde et subversif. Si le subversif ne sert pas un message concret il ne sert à rien. A la limite l'épisode "Blue Life Matters" sur les violences policières et la propensions qu'ont parfois les média de monter des affaires en épingles pourrait être intéressant mais ça ne marche pas vraiment.
Paradise Police s'apparente à une grosse Mercedes qui prend l'autoroute de l'humour pipi-caca-teub pour nous emmener nul part. OK c'était une super ballade, et je dis merci pour les énormes fous rire que j'ai eu grâce à Clodo Cop et le sosie de Stephen Hawking (c'était pas fair-play mais c'était drôle). On peut quand même regretter que l'histoire ne prennent pas plus de sens. Un gros dommage.