Téléspectateur, à TF1 : Bon, si vous l'avez faite pour les beaufs qui regardent encore des Podcasts sur les profs en 2019, moi je dis on arrête de se faire du mal, vous en faites directement des DVD et vous le leur envoyer...
TF1: Bon, qu'est-ce qu'il y a, c'est pas bon ?
Un autre téléspectateur : C'est au-delà de ça, je crois. L'autre jour, j'avais allumé ma télé, une succession de petites actions involontaires m'empêchant d'y couper pour me vider la tête après une journée de travail harassante. Je suis tombé sur "Very Bad Blagues", dans votre chaîne concurrente. Je me suis régalé sur un sketch de 3 mn, parlant également de profs et d'élèves, parce que les profs et les élèves, quand on leur fout la paix avec leurs clichés et qu'on est originaux, ça devient un sujet consommable. Là, c'est aussi des profs et des élèves, probablement les mêmes archétypes d'ailleurs. Mais, par un procédé miraculeux que j'arrive pas à m'imaginer, on dirait des plantes vertes déblatérant des post-its écrits 5 minutes avant de tourner.
Librement inspiré de la meilleur série de programme court : "Kaamelott" (EP4 S4), en contradiction avec celle-ci qui est la pire.