enfin visionné, j'avais vu tellement d'avis positifs sur ce drama que je me suis lancée dans ce drama en 20 épisodes, chose que je fais rarement, et ma foi je suis perplexe sur l'engouement qu'il a suscité ! certes les 10 premiers épisode sont assez prenants on se prend vite au jeu de l'intrigue, mais je trouve qu'il perd en longueur, les situations complexes s'enchainent et on se demande quand cela prendra fin et comment.
La romance est sympa au début, on se dit que y a moyen qu'ils finissent ensemble et patatra ca devient parfois pénible, ca cogite trop, ca se quitte, ca doute beaucoup, ca pleure (trop) vraiment elle est mal gérée, pour une fois j'aurais presque préféré que la romance se concrétise entre Boem jo et In Ha, il était tellement touchant et sincère dans son rapport avec elle, il me faisait de la peine.
Et puis que de larmes, c'est quoi toutes ces larmes, même moi j'étais à cours tres vite, j'ai jamais vu autant de gens pleurer dans un drama, certes parfois ça se justifiait, mais là c'est à tout bout de champs, ça devient pathétique (parole d'une pleurnicheuse).
en bref, 20 épisodes c'est trop long, j'ai aimé les 10 premiers épisodes, le reste bof, heureusement qu'il y a Lee Jung Suk sinon j'aurais lâché le visionnage, je vais continuer de regarder ce qu'il a fait parce qu'il me touche toujours