Ce matin, je me suis sentie triste de terminer cette petite série tellement adorable, devant laquelle je passais toute mes matinées depuis deux semaines.
Kim Je-hyuk est une grande star du baseball coréen, mais doté d'un esprit des plus simples. Lorsqu'il rend visite à sa sœur, un soir, il surprend un homme en train de l'agresser. Son instinct le pousse à défendre sa soeur mais, sous la colère, Je-hyuk envoi l'agresseur vers la mort cérébrale. Son acte jugé au dessus de la légitime défense, il devra passer une année en prison. Par sa simplicité d'esprit et par sa notoriété, il ne sera pas facile pour lui de s'adapter à cet environement au sujet duquel il ignore tout.
Une série d'une sympathie gigantesque, des personnages plus attachants les uns que les autres... vous passez du rire au larmes, et vous redoutez de terminer la saison trop rapidement. Comme d'habitude, les coréens sont généreux quant à la durée des épisodes, tant que leur nombre. 16 épisodes d'environs 1h45, et pas une minute à jeter.