Jamais je n'ai autant ri devant un anime, dommage que ce soit à ses dépends. Car on peut dire ce que l'on veut de Pupa mais...non,...je ne peux pas m’arrêter de rires. Bon soyons sérieux, Pupa, kézako? Et bien c'est l'adaptation d'un manga que j'ai pas lu et çà m’intéresse pas plus que çà ; elle compte douze épisodes de 4 minutes chacun...et bien ...c'est original. Sans l'opening et l'ending ne cela dure que deux minutes maxi donc si vous voulez voir l'intégral çà sera du vite fait. L'anime se pourfend d'une histoire totalement WTF, instaure une pseudo histoire incestueuse dégueulasse et malsaine entre le frère et sa soeur ( la scène ou elle est sur son frère dans le lit et qu'e l'on entend que des : "Onii-Chan!" et des espèces de soupirs chelou de la part du mec développe le malaise avec un grand M. Mais attention il baise pas ensemble ou autre, non elle doit bouffer de la chair humaine aussi non elle devient un monstre et lui est limite immortelle et guérit quasi instantanément. Donc il décide de devenir le garde mangé de sa soeur . Je vais pas tergiverser sur le scénario avec notamment une scientifique qui tombe enceinte d'un truc chelou dégueulasse et de scientifique qui profite de l'immortalité de notre protagoniste pour lui faire des expérience. Motion spéciale pour le dernier épisode qui n'a absolument rien à voir avec l'intrigue et représente un gros doigt d'honneur contre le spectateur.
Outre ce scénario complètement fuck up , on a le droit a une animation dégueulasse et une mise en scène en carton patte.
En conclusion Pupa est une grosse merde prétentieuse et arriviste qui croit avoir des thèmes profonds mais qui n'est q'un scénario sans intérêt et surtout qui ne sert à rien . Mais tout son coté WTF et barré rend paradoxalement cette animé très agréable à suivre tant on rie et peut se prévaloir d'être l'anime le plus nanardesque que j'ai vu dans ma vie , et pour çà je lui dit bravo.