J'ai beaucoup aimé la première saison de cette série, l'ambiance générale, les personnages, le pitch, les couleurs... tout !
A la fin de la première saison je me suis dit "bon ok mais alors ils vont pas essayer de comprendre POURQUOI il a ce pouvoir ? D'où ça vient ? Et à part résoudre des enquêtes, il pourrait pas s'en servir pour quelque chose d'un peu plus grand ?"
.
J'ai mis un moment avant de regarder la deuxième saison et force est de constater que je n'ai eu aucune réponse à mes questions. Peut-être que c'était le but de la troisième saison, peut-être que s'ils avaient duré, ça aurait été autre chose qu'une répétition de "un mec meurt, Ned le touche, indice, enquête, résolution".
L'intrigue commencée avec Dwight Dixon suggère que le père de Ned (il revient ou PAS lui ? Il a un truc particulier ou c'est juste un connard ?), le père de Chuck (mais il fout quoi lui ?) et ce Dwight partagent un secret. Mais bon on en parlera dans la troisième saison... Ah ben non. Putain de montres quoi.
La fin de la série est cela dit une "vraie" fin (pas comme la précédente série de Bryan Fuller : Dead like me) mais bon de peu, c'est juste un bon voila, tout ce qui était triste on le résout en (montre en main) 20 secondes et on se dit que ça ira bien.
Donc voila, un petit cinq même si j'ai passé de très bons moments, juste déçu par le manque de renouvellement de la série et toutes ces questions en suspens...