Après avoir découvert et adoré Won Jin-A dans “Melting me Softly” je me suis lancée dans le visionnage de Just between lovers (Rain or Shine) dont les critiques étaient plutôt positives. Just between lovers c’est un drama qui ne laisse pas indifférent. C’est une histoire triste qui raconte comment deux jeunes gens victimes du même accident dans leur passé, essayent de s’en sortir du mieux qu’ils peuvent dans leur vie actuelle. Jonglant entre traumatisme de l’accident, problèmes familiaux, regard de la société, recherche du bonheur, nos deux héros vont se rencontrer, s’aimer et en quelque sorte se guérir mutuellement.
Ce sont des acteurs très touchants de réalisme. Won Jin-A est parfaite dans son rôle, jeune fille pleine de culpabilité, qui ne baisse pas les bras, qui sait ce qu’elle veut et qui se bat pour ça. Lee Junho, que je ne connaissais pas, m’a littéralement conquise dans le rôle de Lee Kang-Doo, un jeune homme souffrant d’un syndrome post traumatique et qui a vraiment du mal à s’en sortir. C’est un personnage plein de convictions, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui tente de retenir toute sa colère et sa rage au fond de lui. C’est également un personnage très touchant, plein de générosité et d’une grande fragilité. Lee Junho nous offre une interprétation pure et son personnage porte vraiment le drama sur ses épaules. La romance est tellement belle et attendrissante, j’ai adoré toutes les scènes entre nos deux héros, on ne s’en lasse pas.
Just between lovers c’est donc un drama émouvant, beau, réaliste, touchant, à voir absolument (mais prévoir les mouchoirs) :P