Mon avis---
Lorsque j'ai regardé les premiers épisodes de cette série, j'étais sceptique quant au résultat final. Mais au fur et à mesure que je visionnais cette série, j'ai vraiment commencé à l'aimer et je trouve que tout y est bien fait, la réalisation est soignée et l'interprétation est pour moi: fantastique ils jouent tous de façon admirable, et c'est aussi cela qui m'a donné l'envie de tout voir.
Un scénario très bon est le tout fait que cette série chez moi j’adhère complètement au programme des véritables fans. Cette série qui comme toutes les séries aura ses petits maux fonctionnels pour rester dans le jargon hublot. Le tout j'ai passé de super moments en regardant cette série.
Résumé---
La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative, où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes — appelés « hubots » dans la série — ont investi les maisons et les entreprises pour aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de humain et robot, ont un port USB sur leur corps, de sorte qu'ils puissent être programmés. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels. Mais des logiciels pirates de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments. Certains hubots sont en réalité des clones d'humains, auxquels on a ajouté leur mémoire. Cette installation permet de devenir presque immortels, dans le corps de robots.
Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qui pourrait arriver quand les humains sont peu à peu remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants.