Pour tout commencer, le scenario commence lorsque le personnage s'est fait plaquer par sa petite amie. Certes l'amour est compliqué et brise des cœurs d'une personne par la rupture entre couple, peut rendre dépressif mais pas au point d'être désespéré au point de commander une petite amie à louer et ensuite d'avoir des sentiments pour celle qui plus est, une somptueuse femme qui a le scenario le plus compliqué de l'animé. Intelligente, sure d'elle et prévoyant le problème de toute chose, elle réussit néanmoins à aidé le protagoniste qui ne s'arrête néant point de se lamenter de déchet et de bon à rien. Pour noyer et continuer son chagrin vue qu'il n'est pas un "homme" mais ressemblant, il utilise cette copine à louer afin de parvenir à ces fins (dont vous saurez si vous avez envie de regarder l'animé ou non). Pour ma part, je n'ai pas vue un homme. Trèèèèèès loin de la...
Quand Ruka a avoué ces sentiments à elle et qu'il a l'occasion de repartir à 0 avec une belle jeune fille au forme généreuse, non ! Il reste renfermé sur Chizuru et son ex. La seule fois qu'il a agit en homme, c'est pour sauver chizuru.
Pour une comédie romantique, ca laisse vraiment à désiré pour un protagoniste à l'intelligence d'une huitre et ne pensant qu'a son 2eme cerveau, c'est a dire son... Ce protagoniste peine à avoir son titre se reconvertir en dégonflé dans tout animé confondu, et j'ai bien peur de voir pire que lui dans de futur animé. Bref... Son charisme et sa fierté qui met toujours de coté le rend problématique et l'intrigue moins intéressant. J'ai eu tout au long de l'animé des enchainements de malaise au décision prix par le protagoniste et loin d'etre un bon ou moyen au niveau d'une comédie romantique. Même la suite en manga ne tourne que en rond.
Désolé de démonter le protagoniste mais l'animé perd de tout sa crédibilité, de tout son charme, de tout sa splendeur à la vue de la mentalité de protagoniste même si cela reste de la comédie du 2e degré.