Rien de révolutionnaire : vous êtes prévenu. Rangez moi vite vos banderolles de la CGT et votre exemplaire de l'huma. La révolution syndicale ou même amoureuse n'aura pas lieu. Car cette série qui mixe humour facile et romance rate clairement le coche du thème qui aurait pu la distinguer de ses consoeurs.
Décousue, mal écrite et souffrant d'un montage mollasson, le résultat à l'écran est pénible à regarder. L'humour gras fait tâche sans s'intégrer à l'univers. Les personnages ne semblent pas se répondre ou pire ne même pas venir de la même planète.
Et puis c'est quoi cette fin ? Comment le perso principal peut (encore une fois de plus) tomber amoureuse du mauvais gars (dans le cas présent : riche, stupide, geingnard et egocentré) ? Dans l'univers du Kdrama, mieux vaut être un perso féminin secondaire vous aurez toutes les chances de finir avec le seul homme vraiment intéressant de la série (sensé, travailleur, issu de milieu modeste).
Mais bon, ne soyons pas méchant, il reste à la série l'énergie déployer par ses acteurs pour tenter de palier aux facilités du scénario, le travail des techniciens, des coiffeurs, des caméraman qui ne méritent pas qu'on colle un méchant 1/10 à cette série tout de même regardable.
A la condition, cependant, de faire autre chose en même temps comme de laver, à la brosse à dent, le carrelage entre votre cuisinière électrique et le mur contre lequel elle est placée ou de dégivrer votre frigo (et si le votre est auto-nettoyant, soyez pas défaitiste, empruntez celui du voisin !)
Toute bonne révolution, commence par un bon coup de serpillière. Et pour pas qu'on le fasse dans votre tête (le ménage) faites le autour de vous... ou presque !