C'est une série comédie comique avec des bruitages et des grimaces.
C'est très caricatural et c'est pas un défaut ça peut avoir son charme, j'ai même regardé en entier, peut être parce que c'est la première série du genre que je regarde et que j'ai pas fui au premier épisode.
Le synopsis est sympa, mais en pratique c'est décevant.
Un riche héritier inconséquent, bêta et déconnecté des réalités rencontre une jeune femme débrouillarde et forte qui lui ouvre les yeux sur les conditions de vie des gens modestes.
Son sens de la justice est préservé par sa bêtise et son ignorance donc il peut apprendre a voir les injustices et pas défendre ses privilèges.
Seulement ya aucune remise en question du système, juste une défense de la vision de l'entreprise paternaliste qui doit pas trop être avide qui est opposée a des pourris avides abusant de leur pouvoir.
Les personnages sont sans psychologie, ils n'évoluent pas vraiment et sont généralement assez désagréable.
Le côté fort de l’héroïne s'étiole au fil de la série et au final on a une romance creuse et un abandon de l'aspect contestataire qui était bien faible.
Critique politique, vu le titre ça se justifie : Rien de révolutionnaire ni même de gauche dans cette série a part une volonté de défendre le droit du travail. Donc juste respecter la loi.
Ya bien quelques pressions sur l'employeur en menaçant de pas travailler s'il se comporte de façon illégale en abusant de son pouvoir et un semblant de manif, mais jamais de prise de position sérieuse. Au contraire ça évite largement le sujet. et valorise de trimer au travail pour réussir.
Ils font même du bénévolat pour une grande entreprise pour aider le bon patron face au mauvais patron.
C'est de la comédie comique donc je développerai pas plus même si on pourrait en dire beaucoup sur le sujet.
Je trouvais ça un peu divertissant les pouet pouet et les grimaces mais c'est décevant sur un peu tous les points.
Le plus décevant c'est la romance. C'est creux et ya une romantisation de trucs sexiste comme retenir "la femme" par le poignet quand elle s'en va ou des câlins de force.
Point placement de produit, discret jusqu'à l'épisode 7 après c'est un peu trop pénible.