Quand ce ne sont que de bons souvenirs !
Et c'est parti, je continue dans ma lancée de défendre les séries que même-sur-sens-critique-on-ose-pas-aimer-ou-tout-du-moins-mettre-dans-les-listes-des-j'ai-honte-mais-je-regardais. Ce 4 de moyenne me brise le cœur.
Eh bien moi je regardais (et je ne suis certainement pas la seule hein, sinon ça serait pas resté programmé aussi longtemps), et j'ai pas honte !
C'est pas une série de merde ! Et dieu sait que Canal J nous en a infligées - du haut de mes 10 ans je passais mes journées à leur écrire des mails incendiaires pour leur demander la rediffusion des Jumelles s'en mêlent (oui, là j'ai honte, mais c'est une autre histoire) à la place d'insanités telles que Alex la flaque ou autres crétineries du genre.
BREF. Sabrina c'était une parfaite série de teenagers : une adolescente avec des préoccupations d'adolescentes mais une double-vie et des aventures extraordinaires que l'on rêvait tous d'avoir (oui TOUS, même toi là-bas).
Ah que n'aurais-je pas donné pour les pouvoirs de Sabrina ! En revanche que n'aurais-je pas refusé donner pour son crétin de fiancé et sa meilleure amie best award du second rôle faire-valoir ever... Et puis Sabrina avait Salem, le chat démoniaque au top du top, mais ça même les détracteurs de ce feuilleton ne peuvent pas le nier et c'est plaisant à voir. Ce félin machiavélique fait de carton-pâte démontrait à lui seul tout le potentiel humoristique de cette série !
Et un jour, Britney Spears est apparue dans un épisode. Et honnêtement, en 1999, que pouvait-on demander de plus pour être comblé ?