Oui le titre devient de plus en plus insultant à mesure que tu comprends pourquoi je l'ai choisi pour la critique de Samurai Champloo.
Donc on a un trio d'une fille et deux garçons qui part pour une longue mission sur les routes, ils croiseront moults adversaires qui les stopperont dans leur chemin pour un épisode au moins à chaque fois.
Franchement désolé mais cet animé est aussi intéressant que les pokémonstres, toutes les histoires sont tournées à la sauce humoristique si bien qu'on ne fait qu'effleurer un milieu à chaque fois.
Les idées se limitant donc très vite pour directement partir vers de la rigolade bastonnade.
C'est Sacha et les deux autres juste que cette fois-ci on leur a donné un charisme de samouraï et des bagarres moins statiques, et surtout juste beaucoup mieux en fait.
Quand on finit cette vingtaine d'épisodes on est juste habité d'un seul sentiment, comme beaucoup d'autres animés qui sont totalement désemplit de contenu mais qu'on arrive pas pourtant à détester sans savoir pourquoi.
Le sentiment sur lequel se base celui-ci c'est le plus puissant de la génération soumis au stress de la mécanisation de la vie : l'insouciance.
Se laisser porter par les routes inconnues croisées par notre regard en se disant que tout est possible, qu'on peut tout surmonter, que l'on peut venir à bout de n'importe quel danger même le plus immortel, tout ca dans des paysages idylliques sans pour autant être irréels....
Et avec une bande son du feu de dieu : https://www.youtube.com/watch?v=cNplZrRSjeI