La série dans son ensemble est plutôt bien menée, un scénario intriguant, une histoire dynamique et onirique ; cependant, deux défauts majeurs viennent la corrompre.
Tout d'abord, la bienpensance woke lgbt qui désormais se trouve dans presque toutes les séries ou films. On sent bien ( si l'on est un peu malin), qu'à travers l'orientation sexuelle des protagonistes ainsi que le choix du casting, une intention sous-jacente de promouvoir tous les "genres" est présente, somme toute de manière passivement agressive. C'est simple il doit y figurer tant de nombre de gens de couleurs, tant d'homosexuels, tant de transgenre etc. ceci est tout à fait hypocrite et superficiel. Beaucoup jugeront cette critique non bienséante, car elle ne va pas dans le sens politiquement correcte, soit, la doxa actuelle, miroir de la faiblesse de l'esprit humain de notre époque. Étant feministe, je trouve ceci d'un enfantillage affligeant, ces minorités se disent jugées et stéréotypées mais elles se stéréotypent elles mêmes à travers des Identifications et un rangement d'individus dans des cases et de plus on ne voit dans cette série que la haine envers le grand méchant cisgenre hétérosexuel primitif ohlala! De plus des assertions et critiques sexistes, de la part de ces minorités lgbt woke, sont adressées aux hétérosexuels, comble de l'ironie ! On ne sait plus si on regarde une série ou un film de propagande d'une idéologie où l'on nous fait comprendre que les hétérosexuels sont limités ou vilains.
Le second point, récurrent et de toute manière inévitable, le langage. Excepté l'infini, rêve, le reste des personnages parlent comme des chartiers, avec un langage grossier et pauvre. Ce n'est pas parceque tout le monde aujourd'hui ne possède plus que 2 mots de vocabulaire qu'il faut perpétrer cette involution.
En conclusion, c'eût été une série convenable, si tout ce que j'avais évoqué auparavant ne fût pas.
Post-scriptum :
Fort déçu de ne pas avoir vu les patates genres, eux aussi existent, moi même je me sens patate et c'est discrimination que de ne pas les avoir présenté.