Non, je suis vache. C'est une série que je suis avec un certain plaisir (sadique bien entendu). Bon, bien sûr, elle n'est pas exempte de reproches. Je trouve que ça fait bizarre de voir autant de tops models réunis dans un seul campus. Les étudiants sont tout beaux, tous propres sur eux jusqu'à ce qu'ils avouent ou que l'on découvre qu'ils sont les meurtriers. Là, leur sublime coiffure s'écroule et part en choucroute, ils roulent des yeux et montrent les dents. J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques incohérences qui servent à perdre le public et l'éloigner de l'assassin.
Bon, il n'y a pas que du négatif non plus. J'ai trouvé certains personnages assez attachants (dont certains ont eu la mauvaise idée de mourir mais bon ... ça fait partie du jeu). Tout au long de la série j'ai suspecté à peu près tout le monde à part le (ou les, vous ne saurez jamais gnark gnark) screaminels. J'ai presque fini mais le meurtrier de la deuxième saison est pour le moment confondu mais ...
Enfin bon ... si vous aimez bien les slashers avec des personnages certes un peu lisses (dont l'un est un ado geek, spécialiste en film d'horreur ce qui est un petit plus (comme dans scream 1 et 2) et qui ne prennent (presque) jamais les bonnes décisions (oh, il y a un tueur, séparons-nous :p). Cette série est faite pour vous.