J'ai toujours aimé les dystopies et tout ce qui est post-apocalyptique. Le pitch de cette série m'a donc attiré bien naturellement. J'ai eu un petit de mal pour le premier épisode mais très vite je suis devenu accro. C'est bien fait, l'histoire est prenante, violente et souvent politiquement incorrecte. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
S2 : J’ai eu beaucoup plus de mal en entrer dedans que dans la première saison. Je me suis plus ennuyé aussi. Les derniers épisodes sont plus palpitants, la grande scène de bataille est très réussie. Mais Baba Vos est aussi résistant que Michael Myers, increvable. Moins bine que la saison 1 donc, la saison 3 est déjà dans la boite, était-ce bien nécessaire ?
S3 : Suite et fin de cette série dystopique et post-apocalyptique. Tout s’accélère dès le premier épisode, les surprises et rebondissements s’enchainent. Les scènes de duels et de batailles sont toujours aussi bien faites. La mise en scène toujours efficace et la direction artistique superbe. Le dénouement est poignant mais c’était la seule fin possible. Un très bonne série, peu connue mais qui vaut le détour. Bien aussi de s’arrêter là et de ne pas faire la saison.