Tombé dessus par hasard, j'ai regardé le premier épisode par curiosité et j'ai accroché, pire même j'ai été séduit, j'ai frissonné pour ce Survival un brin classique qui rappelle 24 heures Chrono et les plus blasés pourraient même dire déjà vu à multiples reprises. Certes, mais cette histoire de courses poursuites mortelles pour restaurer son honneur et la vérité est mené tambours battants. Ryan Philippe surprend par son charisme et son énergie à se dépêtrer de ce complot machiavélique qui l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis et qui en fait le Suspect Numéro 1.
Les retournements de situations et de vestes sont multiples, les méchants bien dégueulasses et les gentils pas si propres que ça sur eux. Au delà du protagoniste principal, les seconds rôles ne sont pas oublié et les rôles féminins en particulier sont bien étoffés, les Bad Guys ont vraiment la tête de l'emploi même si certains sont un brin caricaturaux, le casting est investi et s'implique avec brio.
Basé sur un film avec Mark Walhberg il y a une dizaine d'années cette série de 10 épisodes triture avec brio le matériau original pour nous servir une série captivante et haletante où les rebondissements et les situations inextricables s’enchaînent à un rythme d'enfer pour notre plus grand plaisir. Bref, cette série ne paie pas de mine mais vaut largement le détour.