7 ans que nous les avons quittés mais 7 ans que les histoires me font écho chaque jour
Je crois définitivement que pour moi il y aura un avant et un après SFU. Avant je voyais la mort comme quelque chose d'abstrait, elle ne me touchait pas vraiment parce que je ne l'ai jamais vraiment connue (je touche du bois) et puis je me disais que c'était la fin naturelle de toute chose et qu'il ne fallait pas en pleurer. Aujourd'hui après avoir quitter les Fishers je me rend compte que cette mort me terrifie au plus haut point. A travers eux j'ai entre-aperçu ma mort, la mort de mes proches et ça m'a bouleversé comme jamais.
En effet saison après saison je me suis attaché aux Fishers, me retrouvant un peu dans chacun d'entre eux : la solitude de Ruth, la peur du regard des autres de David, le besoin de tout résoudre par le sexe de Brenda, l'indécision constante de Nate, l'envie de repousser les limites de Claire. Bref après ces 5 saisons je les considérais un peu comme des proches parents...
Alors voilà je viens de les quitter et j'aurais appris tellement de choses grâce à eux. Ces dernières minutes passées à leur côté auront été profondément magnifique. Merci. Et surtout si vous êtes bien dans vos baskets lancez vous mais attendez vous à ressortir de ce voyage grandis.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.