J'arrêtais pas de drop des animes depuis hier quand je suis tombée sur Yosuga no Sora. Je l'ai commencé hier soir et je l'ai fini ce matin donc c'est qu'il n'était pas si terrible. Et j'avoue avoir été intriguée par le scénario parce que j'aime beaucoup les histoires d'amour sincères et compliquées. Genre le fan-service de vos vieux shojo de mort là c'est pas pour moi. Mais si, vous savez ces pseudo histoires d'amour illogique, ennuyantes et auxquelles on ne s'attache pas tellement c'est superficiel. Mais là ça devait être différent, j'ai bien dit "devait."
Et bien c'est simple, je n'ai pas réellement compris si l'anime était fait à la Higurashi no Kaku Koro ni avec "plusieurs réalités" ou si c'en est qu'une mais je trouve que des fois on voit plusieurs façons de vivre, genre il sort avec une, puis il en embrasse une autre, puis enft il se déclare à machin.. Il me fait pensé à ce fdp dans School Days, c'que je hais les harem.. Genre ok, il est mignon, il est gentil mais arrêtez de mouiller en un regard les filles ! On dirait des putains de chiennes en chaleur, surtout la Nao là mdr. Enfin bon, pourquoi j'ai mis 5 ben déjà parce que comme je l'ai dit le fait qu'il y est plusieurs histoires, ça me perd et du coup j'y comprends rien. Genre je trouve que le couple Haru x Sora était juste logique mais mettre un harem et mettre aussi peu en avant cet amour évident, je trouve que c'est vraiment dommage. En effet cette œuvre a des qualités mais ne sont pas suffisamment mises en avant d'après moi. Je l'ai malgré tout suivi jusqu'au bout par HYPE pour nos jumeaux amoureux. Ah et aussi, je trouve que la réaction de la déléguée est juste exagérée, genre "je te parle plus parce que tu aimes ta sœur" et puis tout ce forcing parce qu'elle les a vus baisé. Elle l'a cherché aussi genre la meuf elle rentre chez les gens, elle a cru elle était chez sa mère ou quoi ? Et puis genre les yeux rouges parce qu'elle l'aime mdr, qu'elle ait des cernes ok mais genre elle a pleuré toute la nuit parce que "son Haru" aime les choses interdites ~
Genre si tu prends le seum parce qu'il baise une autre que toi alors qu'il en a baisé 3 autres avant, il serait tant que t'ouvres les yeux. Puis on va pas se mytho, t'as 0 lien avec lui, on te voit quasi jamais, j'sais même pas ton prénom, t'es inutile donc ta réaction l'est tout autant. Bref pour résumé j'ai mis 5 parce que je peux pas mettre plus au vu de ce bordel qu'est le scénario. Mais tous les points reviennent aux graphismes et au ship d'Haru et Sora évidemment. Je pense que les tabous c'est et ça a toujours été stupide. Peu importe que ça plaise ou pas aux gens, les choix de chacun reviennent à la personne concernée, t'es personne pour l'accepter ou non car en soi, on s'en fou c'est ta vie ? Voilà donc ftg, t'es médisant mais personne n'est en capacité de juger, si les gens sont heureux, t'as juste à fermer ta grande gueule. Inceste ou pas inceste, l'amour reste de l'amour. Puis si tu "n'approuve pas" bah dégage? Personne ne t'oblige à aimer, à accepter, à faire comme eux, donc en soi il n'y a pas de problème.