L'univers des bikers ne vous intéresse pas, mais alors pas du tout ?
Moi non plus, j'aime les belles motos, je respecte les bikers (d'ailleurs ils ont de belles barbes mais pas aussi belle que la mienne), mais franchement j'avoue qu'une série sur un club de bikers ne me branchait pas des masses...et finalement j'ai adoré Sons of anarchy.
L'histoire est celle de Jax Teller, un biker qui fait partie des SOA et qui souhaite apporter du changement au sein du club.
Comment faire en sorte de gagner de l'argent légalement quand le club est dans différents trafics qui rapporte beaucoup ? C'est la question que Jax le personnage principal va se poser quand il apprend que son père voulait déjà réaliser ce rêve de son vivant et Jax va donc rouler sur les traces de son père pour sortir le club de toutes ces merdes dans lesquelles il est impliqué.
Entre intrigue de gang, embrouilles et magouilles avec la police locale, sans compter sur les enlèvements, meurtres, trafics, peines de prison les Sons of anarchy ont bien des soucis auxquels ils doivent faire face tout ça bien entendu toujours en selle sur de belles Harley-Davidson.
Laissez-vous tenter par cette fabuleuse série qui deviendra vite votre rendez-vous quotidien.