Sons of Anarchy ça démarre bien: gang de bikers, Californie, guerre de gangs pour le contrôle de la drogue. Puis quand l'attente est créée ça dévisse et c'est mauvais.
Le scénario et les personnages manquent sacrément de réalisme et de crédibilité, dommage car le casting principal a quand même une sacrée gueule! Pour le cast secondaire il donne plus l'impression d'avoir affaire à des acteurs de 3e rang qu'à des vrais gens.
Face aux ambitions de la série je pense tout de suite à 'The Shield', sauf que 'The Shield' fonctionnait par le réalisme et la violence (et pas uniquement la violence physique).
Autre point négatif, je n'ai jamais vraiment senti les 'Sons of Anarchy' vraiment inquiétés par ce qui leur arrivait. On se fait attaquer par des mexicains (des bikers latinos, WTF?)? Paf, on fait rentrer de nouveaux membres dans le gang et pas grave s'ils se font buter. On a le FBI sur le dos? En fait c'était juste un pervers. On a à nouveau le FBI sur le dos? Ah bah en fait, c'était encore une perverse.
Bref, j'ai regardé la saison 1 et j'ai pas aimé