Le pitch n'était pas évident: suivre une bande de out-laws motards dans leur vie... Mouais de prime abord si vous n'êtes pas motards c'est pas évident de s'y intéresser.
Et pourtant, pourtant, il faut passer cet a priori (faux par ailleurs, pas tout les motards que je connais on accroché à cette série), parce qu'il y a du Shakespeare dans cette série! Les relations des personnages sont complexes et profonds, et on se pose souvent la question "mais j'aurais fait quoi moi là?". Les acteurs sont bons!
C'est un vrai vrai bonheur de redécouvrir une fois de plus Ron Perlman, et Charlie Hunnam est une vrai bonne surprise. Au final, même si elle est bien dans ce rôle c'est presque Katey Seegal qui est la moins percutante.
La première saison est un vrai rouleau compresseur, on a du mal à ne pas vouloir la regarder d'un seul coup tellement le rythme est violent.
Pour le coup, évidement, la seconde saison semble plus molle, mais elle a quand même ses bons moments bien bien intenses
La saison trois quand à elle est complètement dépaysante, à plusieurs égards, et même si le scénario commence parfois à être prévisible, elle reste percutante.
J'attends donc la saison 4 avec impatience et un tout petit peu de peur, parce que il faut que ça reste à la hauteur.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste