Encore une série dont personne ne parle, diffusée par Arte. Pourtant, je considère qu'elle mérite le détour et un intérêt certain.
Tandis que les enquêtes policières s'enchainent au fil des épisodes, Valeria (interprétée par Miriam Leone) tente de démêler les fils de l'intrigue qui entourent la disparition de sa mère.
Tandis qu'elle découvre l'horrible vérité, elle doit surmonter sa douleur et son coéquipier Andréa essaye de la tirer du gouffre dans laquelle elle s'enfonce.
Ensemble, ils réussissent à découvrir et arrêter le coupable, mais ce n'est pas si simple, tant de faits et de témoignages apparaissant sans concordance.
Cette série est plutôt originale grâce au jeu d'acteur de l'équipe principale et aux histoires diverses qui s'entrelacent sans arrêt.
J'ai trouvé l'ensemble passionnant, parfois surprenant. Miriam Leone interprète son rôle avec justesse, sensibilité et crédibilité. C'est parfait et je vous encourage à visionner cette série en replay en attendant de visionner la saison 3 qui débute très prochainement.
A voir.