Le visionnage de cette série est en cours actuellement, je ne sais pas encore ce que contiendra cette critique au final.
NÉANMOINS je peux vous assurer que je prendrais en compte mes excès de violence qui surgissent en même temps que le "Tutturuu" de cette pauvre niaise ! C'est franchement la chose la plus ignoble qu'il m'ait été donné de supporter et dieu seul sait quels supplices j'ai pu m'infliger dans diverses films ou séries.
Y'a des salades de phalanges qui se perdent.
Ayant fini cette série, je peux désormais finir cette critique, et si l'on m'avait dit au début que j'arriverai au final à passer outre cette petite gamine, je ne l'aurait pas cru.
Cette série est une véritable surprise, commençons par le scénario qui est assez bien ficelé à vrai dire.
Et heureusement pour un anime traitant du voyage dans le temps qui n'est pas un sujet à prendre à la légère surtout vis à vis des incohérences. Sujet qui ici est assez bien maîtrisé tout du long, je ne crois pas avoir remarqué quoi que ce soit de vraiment marquant, un autre visionnage s'impose.
Quand à la trame principale, je pourrai dire que j'ai été trollé par l'anime no spoiler mais croyez moi à un moment vous réagirez en même temps que le personnage principal, qu'un léger détail mais pas des moindres vous à échappé.
Je ne vais pas m'éterniser sur cet anime qui mérite sa moyenne et mérite tout autant d'être visionné.
A tel point que l'on peut même en oublier les tuturu ! qui d'ailleurs s'estompent au cours de la série je vous rassure.