s'arrêter au bout de la saison 1
Mike Ross (Patrick J. Adams) est doué d’une mémoire exceptionnelle : il suffit qu’il pose les yeux sur une page d’un livre, une affiche, et il est capable de vous en réciter le contenu, mot pour mot.
Par hasard, il rencontre Harvey Specter (Gabriel Macht), un avocat reconnu, associé dans un grand cabinet de Manhattan, qui recherche un assistant. Bien que n’ayant aucun diplôme de droit, il fait très bonne impression et est sélectionné pour le poste.
La série était prometteuse, avec un gros secret à préserver -il n’a jamais été diplômé d’Havard, un meilleur pote qui lui amène des ennuis, des associés aux dents longues, une relation avec une très belle juriste (Meghan Markle).. mais au fil des épisodes, on s’englue dans les affaires un peu semblables : Harvey Specter est trop arrogant et gagne la majorité de ses affaires, n’hésite pas à creuser dans la vie personnelle des gens pour les faire chanter. Un autre associé capricieux et très extraverti (Rick Hoffman vu dans Hostel 2) maltraite les jeunes recrues sans remords, ça ne parait pas très crédible. Idem pour la relation tourmentée avec la