Hum. J'ai revu tous les épisodes au moins 3 fois. Hum.
Hum. J'ai réussi à rendre accro plusieurs personnes, dont certaines proches, afin de pouvoir regarder des épisodes avec elles et du pop-corn au beurre salé. Hum.
Hum. Il y a 14 saisons. Hum.
Des morts, des pas morts, des revivants, des remorts, des remords aussi tiens, des regrets, des frayeurs, des anges, des démons, dieu, sa soeur et tout le tremblement.
Il se passe n'importe-quoi, c'est de moins en moins crédible, les deux héros sont larmoyants à souhait, semblent forcer la voix en VO (je suis un bonhomme moi, j'ai une voix grave) mais en fait j'aime bien c'est trop bien. Je n'ai pas d'arguments si ce n'est lance-toi. Hum.
Il y a des répliques qui ont fait le tour du monde, hum, peut-être, telles que "pudding". Oui oui, pudding est une réplique.
Il y a deux frères qui ne se lachent pas et je crois qu'au fond c'est ce qui fait tenir la série. C'est un roc, que dis-je, un belvédère.
La série adopte aussi un esprit meta qui transparaît dans de nombreux épisodes et renforcent le lien et le clin d'oeil aux fans. Dont moi. au cas où vous n'auriez pas saisi.
C'est bourré de références et je suis sûre d'en louper énormément parce-que je ne suis pas des USA.
C'est trop bien. Je l'ai déjà écrit non ? Dans le doute, c'est trop bien.
Et même que ça plait aux filles, aux garçons et tout et tout.
En ce moment, j'en suis à ma 4e saison 7. Quelques secondes de silence svp. Et puis je relance l'épisode.