Alors cette série est assez sympa à regarder.
Les acteurs sont bons (Lee Je-Hoon est excellent quand il joue le rôle de simplet....).
On prend tout de suite plaisir à suivre les stratégies de cette bande de «gentils» pour piéger les méchants. Et on s'attache vite à leurs personnalités et aux raisons qui les ont fait intégrer ce groupe.
Un style « A team » ou « mission impossible » bienvenue, avec des gadgets à gogo, des déguisements, une informaticienne de choc, une jolie Batcave, … j'aime beaucoup.
Et les épisodes s'enchainent tranquillement.
Je passe sur la morale de la création de leur équipe qui peut se comprendre humainement mais à ses limites.
Et puis, la fin du 8 ème épisode me pose quelques problèmes et me laisse perplexe (mon côté 1er degré) :
Pourquoi ?
Donc ok, pour faire tout sauter (c'est un peu bête aussi car les preuves de la culpabilité peuvent être effacées) mais pourquoi ce compte à rebours ???? Pourquoi attendre aussi longtemps et mettre en danger des gens innocents ? On est à 2 doigts de perdre la procureur et quelques policiers tout de même... c'est, je trouve, un peu étrange si l'on suit la ligne de conduite des «gentils»: ce ne sont pas des tueurs, pour rappel.
Mais bon, je continue. Cela reste toujours plaisant mais j'avoue que quelques longueurs ( 12 et/ou 13 ème épisode ) m'ont obligé à dégainer «l'avance rapide». On se rend compte aussi de la répétition des scènes qui devient un peu lassant (scène de poursuite ou voie complètement déserte, les scènes de combats,...).
Et puis la fin..., gentille mais très loin d'un semblant de partialité
(ce n'est pas une fleur que la procureur fait aux «gentils» mais carrément une prairie. Je veux bien qu'on ferme les yeux sur certains actes, mais il y en a beaucoup (trop) qui étaient répréhensibles et punissables).
C'est donc très léger mais bon, ça va, ça passe...