Le premier épisode était tellement prometteur! On avait un trio mixte qui semblait vivre une amitié forte, dynamique, drôle et tactile sans signe d'amour caché. Bref, on était parti sur de bonnes bases!
Et ensuite boum badaboum, les clichés commencent : amour à sens unique, une fausse relation qui commence avec un pari mais qui finie par être vraie, une garce qui manipule son monde, de l'infidélité dans les hautes sphères de la finance, mariage arrangé, et tous les personnages TOUS qui sont liés d'une manière ou d'une autre.
J'ai vu venir de loin tous les mélodrames qui allaient mettre des bâtons dans les roues du couple principal et le pire, LE PIRE, c'est qu'ils sont très mal amenés.
Alors que le couple principal est très chou, j'ai l'impression que les mélodrames qu'ils traversent sont mineurs, ne les concernent pas directement et du coup je ne comprend pas la réaction disproportionnée des personnages. Trop souvent je me suis dit que les choses arrivaient seulement parce que...scénario. Dès le départ, ils m'ont perdus avec cette histoire de pari tirée par les cheveux et illogique.
Le seul personnage intéressant est le "meilleur ami" qui est drôle et a un vrai background psychologique. Mais il tellement dans la friendzone et sur la longueur, tellement défini uniquement par ça qu'il en devient juste pathétique.
Au final, de petites bonnes idées qui se perdent dans les clichés et le manque de subtilité des personnages.