Gros problème de cohérence.
Voilà une série qui m'intriguait assez et que j'attendais avec plus ou moins d'impatience. Dès le premier épisode, ce fut la douche écossaise.
Je ne parlerai même pas des gros soucis techniques, même les dinosaures de Turok sur la console Nintendo 64 étaient mieux réalisés, et c'est dire.
Malheureusement, c'est pas ça le pire. En effet, la série a un pitch simple: la Terre (aka l'Amérique bien sur) étant totalement poluée dans un futur assez proche, on revient donc au temps des dinosaures histoire de recréer une humanité éclairée qui ne refera pas les erreurs de leurs ainés (du coup de leurs successeurs...non mais vous suivez un peu?).
Et là, les scénaristes, très premier degré, créent des personnages inconsistants qui dézinguent du T-rex et du vélociraptor à tour de bras...en gros le futur c'est pourri, autant détruire l'écosystème préhistorique, c'est sur que c'est bien mieux...Je crois que les scénaristes ne se sont pas rendus compte de la bêtise et qu'à ce train là, on atteindra jamais les années 2000.
En plus ils ont sans doute oublié qu'à un moment ou à un autre, un astéroïde va frapper la Terre rendant toute l'aventure vaine. Mais bon, ils sont trop forts ces ricains, ils vont surement trouver encore un truc pour tous nous sauver!